Dr Brian Baucom: Centré sur Apprentissage Conflits dans Interactions

Dr Brian Baucom: Centré sur Apprentissage Conflits dans Interactions

TL; DR: Avoir appris différend dans connexions pendant plus de 15 ans, le Dr Brian Baucom, un assistant enseignant de médical psychologie au college de l’Utah, est facilement le expert sur le sujet.

Couples bataille – c’est certain. Mais exactement comment et exactement pourquoi vraiment conflit se produit, et exactement comment faire nos comportements pendant ces disputes favorablement et défavorablement affect le individu bien-être donc le santé vos interactions?

Dans son 3e saison instruire médical thérapie pendant le University de l’Utah, le Dr Brian Baucom est en fait spécialisé dans bien mieux comprendre et informer autres sur ces enchanteurs intérieurs fonctionnements.

Le bien et le défavorable area du conflit

Le clé de la les études sont regardent conflit dans connexions, spécifiquement comportementale intégrative partenaires traitement dans le mariage et matchmaking interactions, de un certain nombre de facets, laissant de côté conjoint violence physique.

Il examine comment différend se produit dans certains étapes , ce qui se passe quand différend se passe vraiment ou mal, juste comment différend a un effet sur une union temporairement et continu et comment différend est en fait un potentiel voiture pour intimité.

“connexions sont seulement ces une partie essentielle de existence concernant trouver une signification existence à travers les relations, et c’est aussi en fait une partie importante de ce tissu de vie, “le gars mentionné. “en dehors de cela, nous avons été in most sortes de différents relations, et section de précisément pourquoi nous choisi relation et rencontres femmes matures Pau interactions qu’ils ont sont un surtout exceptionnel et important union pour beaucoup, beaucoup d’individus. “

Le travail du Dr Brian Baucom est ciblé sur se concentrer sur comment enchanteur partenaires ‘pensées, pensées et comportements pendant conflit influence personne bien-être donc le engagement.

Conformément à Baucom, le bien facette de dispute habituellement c’est vraiment un processus de réorganisation. Quelqu’un de l’intérieur du union est communique avec leur conjoint qu’ils sont avoir quelque chose et souhaiterait exercice an answer collectivement.

Ce genre de disponible pourrait produire différend, mais c’est un type de différend qui signifie changer et vient avec le possibilité à amener amoureux plus près ensemble si les deux associés sont prêts à être empathique et comprendre les besoins.

Quand conflit ne fait pas obtenir bien, c’est est communément le flip area de ces pièce.

“dans quelques type ou style, découvrir un peu une efficacité décider de modification. Il y a habituellement beaucoup invalidation ou blâme, “le gars mentionné. “Beaucoup exactement comment nous comprendre ces beaucoup moins transformative ou inadaptée moyens de faire face à différend pour simplement prendre tenir est par une activité appelé coercition, c’est-à-dire quels sont les résultats chaque fois un partenaire utilise émotionnel pression pour obtenir le divers autre pour accepter gagner un som e style de un changement. “

“L’idée est la coercition conduit à un modèle dans laquelle nous répondons à nos amoureux de manières qui font situations bien meilleures pendant un certain temps, dans faire, il crée eux encore plus difficile à long terme, “le gars continué. “Par exemple, si un amant nags un autre donc le divers autre conjoint vraiment fait exactement quoi elle ou il est harcelé faire, que procedure le fait être plus enclin que le harcèlement peut se produire une fois de plus dans un avenir prévisible depuis le harcelant compagnon avait obtenu quoi la personne désiré en plus le partenaire {être|devenir|se faire harceler réussir à terminer le harceleur , au moins pour le moment. “

Le role treatment joue en conflit

Une partie de la analyse de Baucom avec qui a atteint significatif intérêt autour de les normes liés à couples réussir ou beaucoup moins vraiment quand ils obtiennent différentes variétés de thérapie.

Qu’est-ce que beaucoup de persuasif à propos de tout cela les efforts sont Baucom et son grand collègues trouvés il y en a 2 diverses manières de se connecter pendant un conflit que créer positif et négatif résultats pour partenaires.

Université de l’Utah Professeur adjoint Dr Brian Baucom.

Il faut réaliser avec simplement combien psychologique stimulation sera exprimé, plus le un autre on devrait faire avec juste comment partenaires exiger change.

“ce que nous trouvé est des gens qui sont significativement mécontents par l’intermédiaire de son partenaire – après c’est le impact que vous sélectionnez, alors quand ils peuvent beaucoup moins activés ou en détresse pendant conversation, qui est connecté avec supérieur chances de un efficace conséquence, “il déclaré.

“Ce que nous trouvé pour en fait très troublé couples est évidemment qu’il y a une bascule d’une manière que au cas où vous l’êtes pas activé, c’est lié à un négatif résultat, “il continué.

Utiliser sa recherche au suivant niveau supérieur

Baucom’s next étude tâche sera profiter des améliorations qui ont été stimulés on du low-cost Care Act (ACA) ou Obamacare.

Chaque fois que Obamacare passait, il y avait clairement un énorme cibler tout nouveau réaliser et surveiller appareils qui aideront médecins à mieux contrôler à long terme maladie quand patients tendance à être hors du hôpital.

Où Baucom avec ses collègues doivent être considérés est-ce que ils peuvent utiliser ces gadgets, avec acceptation des médecins et patients, pour surveiller le quotidien réside de partenaires dans et encore plus géré environnement – quelque chose ils ne peuvent pas entrer une thérapie période.

“Nous pouvons maintenant apprendre vous tout comme vous subir le vôtre tous les jours vie physique, et donc nous donne divers insights sur quand et exactement comment conflit arrive, “il déclaré. “il vous donne tous vraiment différent strategy to ask some similar questions mais être encore plus fonctionnant hors de comment amoureux en fait résider leur vies physiques. “

Dans l’ensemble, Baucom ressent leur passé, présent et futur travail continue à révéler la variété de facteurs qui impact problems dans connections.

“la façon dont j’espère que il pourrait finir par être bénéfique est par aider hommes et femmes réaliser pourquoi des choses se passent la façon dont ils dans interactions, “il dit.

Search

Recent Posts

Scroll to Top